Translations:

Dimpel.be, located at 2820 Bonheiden, Meiboomstraat 3/4, Belgium, is responsible for the processing of personal data as set out in this privacy statement.

Contact details:

https://dimpel.be
Meiboomstraat 3/4, 2820 Bonheiden, Belgium
+3215272373
Hello@dimpel.be

PERSONAL DATA THAT WE PROCESS
Dimpel.be processes your personal data because you use our services and/or because you provide this information to us yourself. Below you will find an overview of the personal data that we process for each process:

When browsing our website:
 - IP address

When creating an account:
 - First and last name
 - E-mail address

When placing an order:
 - First and last name
 - Address details
 - Phone number
 - E-mail address
 - Payment details

When subscribing to the newsletter:
 - E-mail address
 - First and last name

FOR WHAT PURPOSE AND BASED ON WHICH PRINCIPLE DO WE PROCESS PERSONAL DATA:
Dimpel.be processes your personal data for the following purposes:

  • Handling your payment
  • Sending our newsletter
  • To offer you the option to create an account
  • To deliver goods and services to you
  • be analyses your behaviour on the website in order to improve the website and to tailor the range of products and services to your preferences. 

HOW LONG DO WE STORE PERSONAL DATA:

Dimpel.be does not store your personal data longer than is strictly necessary to achieve the purposes for which your data is collected. We use the following retention periods for the following personal data:

IP Address via Google Analytics: 26 months.
Data obtained by creating an account: Until you delete your account.
Data obtained by placing an order: Until you delete your account.
Data obtained by subscribing to the newsletter: Until you unsubscribe.

SHARING PERSONAL DATA WITH THIRD PARTIES
Dimpel.be does not sell your information to third parties and will only provide it if this is necessary for the execution of our agreement with you or to comply with a legal obligation. We conclude a processor agreement with companies that process your data on our behalf to ensure the same level of security and confidentiality of your data. Dimpel.be remains responsible for these processing operations.

COOKIES OR SIMILAR TECHNIQUES WE USE
Dimpel.be uses functional, analytical and tracking cookies. A cookie is a small text file that is stored in the browser of your computer, tablet or smartphone when you first visit this website. Dimpel.be uses cookies with a purely technical functionality. These ensure that the website works properly and that, for example, your preferred settings are remembered. These cookies are also used to make the website work properly and to optimise it. In addition, we place cookies that keep track of your browsing behaviour so that we can offer customised content and advertisements. On your first visit to our website, we have already informed you about these cookies and we have asked for your permission to place them. You can opt out of cookies by setting your internet browser so that it no longer stores cookies. In addition, you can also delete all information previously saved via your browser settings. For an explanation, go to: https://veiliginternetten.nl/themes/situation/cookies-wat-zijn-het-en-wat-doe-ik-ermee/

TO ACCESS, AMEND OR DELETE DATA

You have the right to access, correct or delete your personal data. You can do this yourself via the personal settings of your account. You also have the right to withdraw your consent to the data processing or to object to the processing of your personal data by our company and you have the right to data portability. This means that you can submit a request to us to send the personal data that we have about you in a computer file to you or another organisation specified by you. If you want to exercise your right to object and/or right to data portability or if you have other questions/comments regarding data processing, please send a specified request to hello@dimpel.be. To ensure that the request for access has been made by you, we ask you to send a copy of your ID with the request. Make your passport photo, MRZ (machine readable zone, the strip with numbers at the bottom of the passport), passport number and national register number black in this copy. This is to protect your privacy. Dimpel.be will respond to your request as soon as possible, but in any case, within four weeks. Dimpel.be would also like to point out that you have the option to file a complaint with the national supervisory authority, the Belgian Data Protection Authority.

HOW WE SECURE PERSONAL DATA
Dimpel.be takes the protection of your data seriously and takes appropriate measures to prevent misuse, loss, unauthorised access, unwanted disclosure and unauthorised changes. If you feel that your data is not properly secured or there are indications of abuse, please contact our customer service or through hello@dimpel.be

All personal information received by us will be treated confidentially. We use and process data in accordance with the Belgian law of 8 December 1992 regarding the protection of privacy.

 

0

Translations:

Dimpel.be, situé à Meiboomstraat 3/4, 2820 Bonheiden, Belgique, est responsable du traitement des données personnelles, comme indiqué dans cette déclaration de confidentialité.

Coordonnées :

https://dimpel.be
Meiboomstraat 3/4, 2820 BONHEIDEN, Belgique
 +32 15 27 23 73
Hello@dimpel.be

DONNÉES PERSONNELLES QUE NOUS TRAITONS
Dimpel.be traite vos données personnelles parce que vous utilisez nos services et/ou parce que vous nous fournissez vous-même ces données. Voici ci-dessous un aperçu des données personnelles que nous traitons par processus :

Lors de la navigation sur notre site Web :
 - Adresse IP

Lors de la création d’un compte :
 - Nom et prénom
 - Adresse e-mail

Lors d’une commande :
 - Nom et prénom
 - Coordonnées
 - Numéro de téléphone
 - Adresse e-mail
 - Détails du paiement

Lors de l’inscription à la newsletter :
 - Adresse e-mail
 - Nom et prénom

DANS QUEL BUT ET SUR QUELLE BASE NOUS TRAITONS LES DONNÉES PERSONNELLES :
Dimpel.be traite vos données personnelles pour les raisons suivantes :

  • Pour traiter votre paiement
  • Pour envoyer notre newsletter
  • Pour vous permettre de créer un compte
  • Pour vous livrer des biens et services
  • be analyse votre comportement sur le site Web afin d’améliorer le site Web et d’adapter la gamme de produits et de services à vos préférences.

DURÉE DE CONSERVATION DES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL :

Dimpel.be ne conserve vos données personnelles que le temps strictement nécessaire pour atteindre les objectifs pour lesquels vos données sont recueillies. Nous respectons les délais de conservation suivants pour les données personnelles suivantes :

Adresse IP via Google Analytics : 26 mois.
Données obtenues lors de la création de votre compte : jusqu’à ce que vous supprimiez votre compte.
Données obtenues lorsque vous passez une commande : jusqu’à ce que vous supprimiez votre compte.
Données obtenues lorsque vous vous abonnez à la newsletter : jusqu’à ce que vous vous désinscriviez.

PARTAGE DE DONNÉES PERSONNELLES À DES TIERS
Dimpel.be ne vend pas vos données à des tiers et ne les fournira que si cela est nécessaire pour l’exécution de notre contrat avec vous ou pour se conformer à une obligation légale. Nous concluons un accord de traitement avec les entreprises qui traitent vos données en notre nom afin d'assurer le même niveau de sécurité et de confidentialité de vos données. Dimpel.be reste responsable de ces opérations de traitement.

COOKIES OU TECHNIQUES SIMILAIRES QUE NOUS UTILISONS
Dimpel.be utilise des cookies fonctionnels, analytiques et de suivi. Un cookie est un petit fichier texte qui est stocké sur le navigateur de votre ordinateur, tablette ou smartphone lorsque vous visitez un site pour la première fois. Dimpel.be utilise des cookies avec une fonctionnalité purement technique. Ceux-ci-ci garantissent le bon fonctionnement du site Web et la mémorisation de vos paramètres préférés, par exemple. Ces cookies sont également utilisés pour le bon fonctionnement du site Web et pour pouvoir l’optimiser. De plus, nous utilisons des cookies qui suivent vos habitudes de navigation afin de vous offrir un contenu et des publicités sur mesure. Lorsque vous visitez notre site Web pour la première fois, nous vous avons déjà informé de ces cookies et vous avons demandé l’autorisation de les utiliser. Vous pouvez refuser les cookies en configurant votre navigateur Internet de manière à ce qu’il ne stocke plus de cookies. En outre, vous pouvez également supprimer toutes les informations précédemment stockées dans les paramètres de votre navigateur. Pour plus d’explications, voir : https://veiliginternetten.nl/themes/situatie/cookies-wat-zijn-het-en-wat-doe-ik-ermee/

VOIR, MODIFIER OU SUPPRIMER LES DONNÉES
Vous avez le droit de consulter, de corriger ou de supprimer vos données personnelles. Vous pouvez le faire vous-même via les paramètres personnels de votre compte. En outre, vous avez le droit de retirer votre consentement au traitement des données ou de vous opposer au traitement de vos données personnelles par notre société et vous avez le droit à la transférabilité des données. Cela signifie que vous pouvez nous demander de vous envoyer les données personnelles que nous avons sur vous dans un fichier informatique ou de les envoyer à une autre organisation que vous mentionnez. Si vous souhaitez exercer votre droit d’opposition et/ou votre droit à la transférabilité des données ou si vous avez d’autres questions ou commentaires sur le traitement des données, veuillez envoyer une demande spécifique à hello@dimpel.be. Pour nous assurer que vous avez fait vous-même cette demande, nous vous demandons de joindre une copie de votre carte d’identité. Sur cette copie, veillez à noircir votre photo d’identité, la bande MRZ (zone de lecture automatique, la bande avec les numéros en bas du passeport), le numéro de passeport et le numéro d’identification national. Cela afin de protéger votre vie privée. Dimpel.be répondra à votre demande dans les plus brefs délais, mais en tout cas dans un délai de quatre semaines. Dimpel.be tient également à vous signaler que vous avez la possibilité de déposer une plainte auprès de l’autorité de contrôle nationale, l’Autorité néerlandaise des données personnelles.

COMMENT NOUS SÉCURISONS LES DONNÉES PERSONNELLES
Dimpel.be prend la protection de vos données au sérieux et prend des mesures appropriées pour éviter toute utilisation abusive, toute perte, tout accès non autorisé, toute divulgation non désirée et toutes modifications non autorisées. Si vous estimez que vos données ne sont pas correctement sécurisées ou s’il y a des indices d’abus, veuillez contacter notre service clientèle ou contacter
hello@dimpel.be.

Toutes les données personnelles que nous recevons seront traitées de manière confidentielle. Nous utilisons et traitons les données conformément à la loi belge du 8 décembre 1992 sur la protection de la vie privée.

 

0