0

Téléchargez notre lookbook ici

Retours

Vous avez reçu votre commande et ce n'est pas tout à fait ce que vous attendiez ? C'est malheureux, mais cela peut arriver. Vous souhaitez renvoyer l'article ? Veuillez envoyer un courriel à hello@dimpel.be avec les informations suivantes :

  • Numéro de commande
  • Nom et adresse
  • Raison du retour

Les frais de retour de la commande sont à votre charge. Pour les retours en Belgique et Europe, vous pouvez demander une étiquette de retour via hello@dimpel.be. Le coût sera déduit du remboursement. Le retour des commandes se fait à vos propres risques. Nous ne reprenons que les produits dans leur emballage d'origine, non ouvert. Sans dommage pour le produit ou les étiquettes. Si la commande retournée a été expédiée gratuitement, nous sommes malheureusement contraints de déduire les frais d'expédition lors du remboursement de votre commande.

Coût de retour:

  • Belgique: € 7
  • Europe: € 15

Colis non retirés

Lorsque qu’une commande n’est pas retirée au point relais choisi et qu’elle nous est automatiquement renvoyée, les frais de retour sont facturés à Dimpel. En tant que petite entreprise familiale, nous ne pouvons malheureusement pas prendre ces coûts en charge, contrairement aux grandes plateformes qui proposent une logistique de retour gratuite. En cas de remboursement, ces frais de retour seront déduits du montant initial. Si le client souhaite recevoir à nouveau son colis, les frais d’expédition supplémentaires devront être réglés au préalable. L’envoi aura lieu dès réception de ce paiement.

échanges

Vous souhaitez échanger un article ? C'est également possible. Pour ce faire, nous devons recevoir une nouvelle commande. Vous pouvez renvoyer les articles que vous ne souhaitez pas conserver. Les frais de retour sont à votre charge et à vos risques.

Après réception de votre retour, nous vous rembourserons le montant de votre commande (à l'exclusion des frais d'expédition payés) dans un délai de 14 jours.